Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Jamais sans mon Smartphone:

Comment rester connecté à Londres

Nous passons tous énormément de temps sur notre téléphone et il est impensable de passer 2 mois sans pouvoir naviguer sur notre smartphone. Nous trouverez dans cet article, tous mes bons plans opérateur mobile et applications, pour rester connecté à Londres.

Un Opérateur Anglais

Tout d’abord, pour rester connecté, il vous faut un forfait européen. Si notre opérateur français ne vous en procure pas, vous pouvez acquérir une carte sim anglaise chez l’opérateur 3 Three avec internet illimité (seulement £20 par mois sans engagement). Cet opérateur est l’équivalent anglais de Free, l’avantage est qu’il y a des magasins un peu partout dans Londres (dont dans le centre commercial de Stratford).

Trouver son Chemin. 

Pour éviter de se perdre dans les transports, Citymapper est l’application indispensable ! Elle est gratuite et très facile à utiliser. Il vous suffit d’entrer l’endroit où vous souhaitez vous rendre et l’application calcule et vous suggère les meilleurs trajets.

Les Bonnes Adresses.

Si vous ne savez pas où vous promener et sortir le week end, téléchargez Foursquare. Cette application gratuite est très utile pour trouver les meilleurs endroits à visiter, pour manger, boire un verre ou faire les magasins.

En 2016, Foursquare à conçu Marsbot, un chatbot qui vous guide dans la recherche de restaurants ou de bars. Le chatbot peut vous proposer des recommandations de manière pro-active, avant même que vous ne lui posiez une question, sur la base des lieux que vous avez l’habitude de fréquenter et de votre géolocalisation. Ce service sera prochainement disponible à Londres.

Le Cercle des Français à Londres.

Pour connaitre tous les bons plans logements, travail, restaurants ou soirées, je vous recommande de rejoindre le groupe le cercle des français à Londres sur Facebook. Cette communauté active et solidaire saura vous conseiller et vous aider lors de votre séjour.

Vous connaissez maintenant les bons plans pour passer un séjour connecté à Londres, dites-nous en commentaire quels sont vos applications de voyages préférés.

Par Alice Dumartheray le 3 février 2017

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.