Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Avez-vous des projets ce Week?

Top 3 des activités gratuites et incontournables à Londres

Si vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre, je vous propose d’aller découvrir mes endroits préférés de Londres qui bientôt seront aussi les vôtres: Camden Town, Portobello Market et le British Museum. Voici mon Top 3 des activités gratuites à Londres:

Découvrez l’excentricité de Camden Town

Camden Town est surement le quartier le plus EXTRAORDINAIRE que vous ayez jamais vu. Vous y trouverez beaucoup de boutiques de piercing et de tatouage mais surtout des magasins très excentriques. Tous les jours, il y a un immense marché où vous pouvez trouver divers produits vraiment abordables que vous pouvez avoir pour encore moins cher si vous êtes un bon négociateur. En fait, Camden Town est probablement le quartier le plus cool que j’ai jamais vu car c’est un sanctuaire de la Culture Punk et de l’excentricité mais aussi un endroit où tout le monde est la personne qu’il veut être dans se soucier de ce que les gens pensent.

Camden Town, London

Promenez-vous un samedi à Portobello Market.
 

Portobello Market est un événement incroyable tous les samedis à Notting Hill. C’est un quartier très animé où l’on peut dénicher n’importe quoi. Dans la première partie du marché, on trouve des antiquités et des objets typiquement anglais comme des vinyles de groupe légendaires, les produits sont abordables et l’on peut trouver de bonnes idées cadeaux. Puis, vers le bout de la rue, il y a un marché street food où les plats sont justes DELICIEUX!! Je vous recommande fortement d’aller vous perdre un samedi à Portobello market!

Portobello Road, London

Réfugiez-vous au British museum.
 

Si jamais le week-end est pluvieux (eh oui à Londres c’est plutôt fréquent ..), je vous conseille de vous abriter au British museum. Cet immense musée d’histoire et de culture regroupe l’une des plus grandes collections, avec plus de 7 millions d’objets provenant de tous les continents. De l’époque gréco-romaine à l’Asie, en passant par l’Égypte, une journée ne vous suffit pas pour découvrir les 10 départements de recherche et de collection.

C’est le plus ancien musée au monde, et qui plus est, l’entrée et les expositions permanentes sont GRATUITES ! Avec sa salle circulaire surmontée d’un dôme, la salle principale du British Museum est une merveille architecturale à visiter absolument !

British Museum, London

Par Alice Dumartheray le 3 février 2018

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.